750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 20:18

Voici une recette de gâteau au chocolat prise sur le forum de notre cuisine au coin du feu et donné par Claude .
alors il semble vu ce qu'il contient qu'il soit très sucré mais non car le chocolat noir contrebalance le lait concentré.
il est très vite fait, le seul bémol, je l'ai trop fait cuire, la prochaine fois je le cuirait 5 à 10mn de moins, mais malgré cela il est très moelleux et j'ai pu sauver une part pour la prendre en photo.




200 g de chocolat noir
100 g beurre
200 g lait concentré sucré
4 oeufs
30 g farine 
1 càc de levure 
 

Faites fondre beurre et chocolat au micro onde ou au bain marie
Battez les oeufs avec le lait concentré
Ajoutez le mélange beurre chocolat
Ajoutez la farine et la levure

Mettez dans un moule beurré ( moule mou pour ma part )
Cuisez 25 à 30 minutes th 180 °, la recette initiale dis 35mn

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
aller je relis bien la recette et je file a ma cuisine<br /> tester ce fameux gateau qui ma l'air délicieux hummmmm
Répondre
M
hum j'en ai l'eau à la bouche<br /> merci pour la recette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre