750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 19:51

 Vous trouverez ici une petite recette apéritive que j'avais vu sur un blog, mais je ne me rappelle plus lequel  , si la personne se reconnaît veuillez m'en excuser.
c'est une des recettes que j'ai fait pour mon apéro de
samedi soir , pour les croissants ,je ne mettrai pas la recette car ils étaient tout simplement au saumon fumé et d'autres à la saucisse de starsbourg-moutarde.



une pâte feuilletée
du fomage de chèvre frais
des tomates cerises
sel, poivre
huile d'olive
thym.

 

Préchauffer le four th 6 : 180°
Étaler la pâte et y découper des petits ronds.
les placer dans un moule à empreintes pour mini tartelettes.
mettre au centre un bout de fromage de chèvre, 1 demi tomate cerise, saler, poivrer,  verser quelques gouttes d'huile d'olive par dessus et finir en  parsemant du thym effeuillé .

  

mettre à four chaud et laisser cuire environ 15mn.
vous trouverez la photo du produit finit sur mon post d'hier 
Bon appétit

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre