750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:42

Pour les 17 ans de ma fille, j'ai fait un repas tout simple en famille, malgré le mauvais temps nous avons fait une grillade, ben oui c'était prévu depuis la veille, une salade de tomate mozzarella et du poivron en sauce tomate.
fromage et un méga tiramisu en dessert.


L'apéro pour démarrer: légumes à tremper dans une sauce au fromage blanc, mélangé avec de l'ail et de la ciboulette.grissinis à tremper dans une tapenade verte et une confinade de tomates séchées (ces 2 sauces achetées toutes prêtes)

 


Plat principal:en haut travers de porc marinés et grillés; à droite brochettes de kebab au lard; en bas poivrons en sauce tomate et à gauche tomates à la mozzarella.


dessert: tiramisu

 

 Je vous mettrai les recettes prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joyeux anniversaire (avec un tout petit peu de retard...)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre