750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 22:45

Voici ce qui sera une fois finit, un plat à olives pour l'apéro, j'ai incrusté au milieu des "tranches" de terre mélée .
il me reste à l'engober,à le faire cuire et à l'émailler.
le seul souccis, c'est que pour l'engobage ( pose de couleur, peinture), je ne sais encore quelle couleur mettre, vert, jaune ou bleu, pour aller avec cette terre mélée ??
je verrait bien, à mon cours  jeudi prochain !!!.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il faut que je trouve l'article où le plat est terminé<br /> l'idée est super !<br /> bravo<br /> Cisca, tu as la main a tout ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de visiter mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie poterie je trouve que bleue irai bien.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre