750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 08:00

Bonjour tout le monde,

il y a longtemps que j'avais mis cette recette dans mes favoris

et que je l'avais oublié.

En cherchant une recette de biscuits à faire pour mes jeunes,

je suis tombée dessus et je me suis empressée de la tester.

La prochaine fois je mettrai plus de pâte de spéculoos

car c'était trop léger en goût pour moi.

La recette provient de Petits Plats en Equilibre.

 

 

Cookies spéculoos et pépites de chocolat

150 g de farine

1 càc de levure chimique

100 g de beurre mou

100g de pâte de spéculoos

60 g de cassonade

50 g de sucre semoule – 40g pour moi

1 œuf

100 g de pépites de chocolat noir

Préchauffez le four à 180 °C

Mélangez le beurre avec les sucres afin obtenir une pâte crémeuse. Incorporez l'œuf, puis la pâte de spéculoos. Ajoutez ensuite la farine, la levure et enfin les pépites de chocolat. Mélangez bien.

Déposez de petits tas de pâte sur la plaque du four couverte d'une feuille de papier sulfurisé

Cookies spéculoos et pépites de chocolat

et enfournez 12 à 15 min. Laissez refroidir sur une grille avant de déguster.

Bon appétit !!

Cookies spéculoos et pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils ont l'air extra !!!<br /> ils plairaient bien aussi à mes louloutes !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre